Forum Discussion

Tyswilde's avatar
6 years ago

[a la fac]!proffesseur

Bonjour je commence la carrière éducation avec un sims, en tâche à accomplir on me demande de me corriger des copie dans le porte document de professeur. Hors je ne trouve pas l’objet en question

Merci d’avance

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Salut, moi j'avais le porte document dans l'inventaire de mon sim, mais j'ai commencé la carrière au niveau 7 ou 8 car j'avais un diplôme.
  • Bonjour!
    Je l'ai trouvé en commandant des livres sur l'ordinateur, tu peux acheter le porte document et les livres de devoirs (qui disparaissent régulièrement de mon jeu, surtout pour les sims ados allez savoir pourquoi)...
  • Bonsoir! Suis-je la seule que la correction de copie ne se termine jamais... je la laisse des heures à coriger des copies et la tâche ne semble jamais se terminier?
  • Asacrim's avatar
    Asacrim
    Rising Rookie
    2 months ago

Même problème avec les devoirs d'université, et parfois ceux d'école primaire.

Je fini toujours par les retrouver plus tard, flotant quelque part dans la maison, après avoir quitté le jeu et redémarré. Parfois, juste voyager quelque part et revenir à la maison suffit.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Ce sujet étant très ancien, je désactive les commentaires. N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion en cas de problème avec les devoirs. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago