Forum Discussion
14 Replies
- sirhc599 years agoHero+Cette question est déjà abordé dans la Discussion "Optez pour un Style Rétro ...." tu pourras y découvrir de nombreux avis ;)
http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/776088/optez-pour-un-style-retro-avec-le-kit-dobjets-les-sims-4-accessoires-vintage#latest - @sirhc59 Merci je suis entrain de regarder les avis sont largement positifs
- Kassoulet20169 years agoNew SpectatorJe viens d'acquérir ce pack également mais je suis surpris par le majordome,
J'ai renvoyé le 1er parce qu'il avait le trait de caractère "crasseux" et par conséquent ne nettoyait absolument rien (C'est très utile...)
Le deuxième n'est pas mieux non plus, il a le trait de caractère "Kleptomane" et passe son temps à me voler des objets...
Enfin bref... Ils ont tous un trait de caractère incompatible avec leur fonction pour pimenter le jeu ou j'ai pas eu de chances jusqu'à présent ? - Tu n'as pas eu de chance :D
Moi j'ai eu bienviellant pour le premier
et le deuxième c'était maniaque - Kassoulet20169 years agoNew SpectatorCa me rassure, par contre il y a pas moyens d'en avoir un autre,
Je l'ai viré mais a chaque fois que je veux faire venir un autre majordome c'est toujours le même qui revient.
Il y a un délai à respecter avant ou faut attendre qu'il meurt ? - bouramama9 years agoSeasoned AceJe ne sais pas si c'est un bug que tu as @EdwardSims , car moi aussi j'ai été malchanceuse, mais j'en ai viré 4 de suite, sans jamais qu'un de ceux renvoyés ne revienne.
- Tout comme toi @EdwardSims quand je licencie un majordome, c'est toujours le même qui revient. Si c'est un bug, on a le même ^^
- 1PoulpeDesChats9 years agoSeasoned AceJ'ai eu ce bug aussi, il y avait un sujet dessus d'ailleurs.
J'avais licencié une majordome qui détestait les enfants (gros point noir quand la famille à un bébé) et j'avais engager un majordome qui était fort sympathique. A chaque fois que je faisais sortir mes sims, la dame qui détestait les enfants revenait, obligé de la licencié à nouveau pour récupéré le gentil majordome. Cette partie me lassait de toute façon donc j'ai arrêté de jouer avec, mais moi aussi j'ai connu ce bug... - Et ajouter le majordome récalcitrant a être viré dans la famille puis le supprimer dans le CAS ça marche pas ?
- Kassoulet20169 years agoNew SpectatorMerci pour vos réponses, si il s'agit en effet d'un bug (et je pense également que c'est le cas) c'est le pire que j'ai pu avoir dans cet opus et me fait regretter la bonne squelettique Brunehilde des Sims 3, elle au moins ne m'a jamais déçue...
@lulubadwolf , j'étais un peu réticent à l'idée de "cafouiller" un pnj mais sans avoir à le supprimer j'ai utilisé les codes testingcheats true + cas.fulleditmode sur le majordome ce qui m'a permis de l'envoyer dans le CUS et de modifier totalement sa personnalité (ses traits de caractère).
Je vais garder ces codes sous le coude au cas ou...