Forum Discussion
4 Replies
- sirhc593 months agoHero+
Bonjour patate1965
Tu veux dire que les enfants/ados ne se rendent pas à l'école à l'heure des cours ou bien qu'ils en reviennent lorsqu'un adulte se déplace ?
Pour ce qui est des terrains communaux sans poubelle, desquels s'agit-il ?
As-tu ajouté des mods dans ton jeu ? - patate196530 days agoNew Rookie
Bonjour 👋 .. désolé du **bleep** 🤔, je ne viens pas souvent sur le forum . Pourtant j'aurais dû , ayant mis un post .. Comment se fait il que les enfants et ados ne soient pas en cours !! Les enfants du foyer partent en cours , mais je ne comprends pas de voir d'autres enfants , autres foyers , se promener a 10h/12h .
Pour les poubelles , sur les terrains communaux , il y en a . Je parle des terrains sur la map !! Ceux sur lesquels on ne peut pas construire 😜 , il y a quelques oublis .. stand ou grills avec des tables et pas de poubelles sur place . Et des abris aussi ... Jouez et vous remarquerez cela 😉 .
Lorsque je fais des lots , je dispose des cheminées aux quatre coins et ça marche .. cela réchauffe les Sims qui passent a proximité 😚.
Je mettrais des pièces jointes ...
Merci a vous 👍. Bonne continuation ..
- patate196530 days agoNew Rookie
Bleep ??? je change de phrase ou de mot ... " pas en avance " ..
- Elhennor29 days agoSeasoned Ace
Je ne suis pas sûre que le fait que les enfants n'aillent pas à l'école soit dû au fait qu'il manquerait des poubelles sur certains terrains...
Quoi qu'il en soit, tu n'as pas répondu à la question de sirhc59 : est-ce que u as des mods/CC dans ton jeu ?
Concernant le terrains communaux, certains sont éditables à l'aide du code de triche bb.enablefreebuild
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago