Forum Discussion

izabel690's avatar
izabel690
Newcomer
28 days ago

Age légal accès complet galerie ?

Ma fille à 12ans, je ne peux pas échanger avec elle mes constructions car elle n'a pas accès à la galerie. Je trouve que pour un jeu PEGI12 ça n'est pas normal. Si vous craignez les discussions , bloquer simplement la fonctionnalité de communication plutôt qu'empêcher ces petits créateurs en herbe de télécharger des construction autres qu'approuvé par Maxis.

1 Reply

• Bonjour izabel690​ 
    C'est à titre purement personnel que je te réponds et non en ma qualité de Hero+. 

Malgré les filtres et toute l'attention que peuvent mettre les équipes, il y a toujours des gens aux goûts plus que douteux qui parviennent à partager sur la galerie des "créations" ou des images plus ou moins répugnantes. 
    A mon sens le fait que des enfants de moins de 12 ans ne puissent les voir est une excellente chose. 

D'autre part, il ne faut pas oublier que ce jeu est accessible dans de nombreux pays avec des cultures différentes, et qui n'ont pas forcément les mêmes critères d'accès. 

Pour ce qui concerne les échanges entre toi et ta fille, tu peux utiliser un support externe, et des outils qui sont disponibles ailleurs que chez EA, je pense notamment à S4TI (S4 Tray Importer). 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago
2,639 Posts