Aph3xia11 years agoAgrandir/rétrécir objetsBonsoir, Je ne trouve pas l'option pour agrandir/rétrécir les objets, quelqu'un a t-il une idée d'ou cela se trouve ? Merci d'avance
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 months ago2,701 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 months ago2,701 Posts
Recent Discussionsbugs jardinage depuis la dernière mise à jour Bonjour, C'est une très bonne idée d'avoir amélioré le jardinage pour : Savoir où on en est pour l'arrosage, et les engrais Fertiliser toutes les plantes, mais quand je fais ça a la main pour cha...Bug galerie téléchargement Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, quand j’essaye de crée un sims via la galerie ou dans ma bibliothèque ça bug ? Impossible de continuer à jouer je ne peux pas télécharger ni même mettr...Que s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...Devenir Conceptrice Bonjour, je souhaiterai devenir conceptrice mais impossible de faire quoi que se sois quand on sélectionne France l'inscription bug Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Trier les kits de concepteurs ? Bonjour, Savez-vous s'il y a un moyen de trier ou retrouver facilement, dans le mode construction, les kits des concepteurs qu'on achète sur le marketplace, comme on peut trier les kits du jeu norma...