Aph3xia11 years agoAgrandir/rétrécir objetsBonsoir, Je ne trouve pas l'option pour agrandir/rétrécir les objets, quelqu'un a t-il une idée d'ou cela se trouve ? Merci d'avance
idjyaSeasoned Ace11 years agoEt on ne peut pas rétrécir un objet de taille standard. On ne peux rétrécir que les objets qui ont été agrandit avant.
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 5 hours ago2,690 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 5 hours ago2,690 Posts
Recent Discussionssims 4 ne fonctionne pas vendredi je jouet au sims Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas rentrer dans les Sims 4 quand je jouet avant ca me fesais pas ca quand je rentre pour jouet ca me montre plus mes sims ca montre ...Images générées par IA sur les Sims 4 Heu, en espérant ne pas contrevenir à l'usage du forum J'ai demandé à Chatgpt, ( version gratuite à tous ) d'effectuer un traitement photo réaliste d'une capture d'image des sims 4. Le résultat est...Garde Enfant Partager Idée de gameplay pour Les Sims 4 : J’aimerais ajouter plus de réalisme dans les familles après un divorce. Quand deux Sims se séparent et qu’ils ont des enfants, on pourrait choisir entre plusieurs...Faire à manger Bonjour, je viens d’acheter le pack extension vie à la campagne + être parents+ kit objet cuisine et depuis je ne peux plus préparer les repas comme d’habitude en les prenant dans le frigo. Est-ce qu...Chargement interminable de ma partie Depuis la récente mise à jour, ma partie ne se lance pas, le jeu se lance normalement mais lorsque je veux jouer sur ma partie, je suis seulement sur la page de chargement, j'ai attendus quelques min...