Aph3xia11 years agoAgrandir/rétrécir objetsBonsoir, Je ne trouve pas l'option pour agrandir/rétrécir les objets, quelqu'un a t-il une idée d'ou cela se trouve ? Merci d'avance
ParallelEarth11 years agoOui, @Missing. :p J'utilise un mod pour ça dans le 2, diagonales et quarts de carreaux sont possibles avec lui.
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,644 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,644 Posts
Recent DiscussionsSims (4) naufragés EA devrait nous sortir une extensions sims 4 naufragés sous toutes les formes (PC / PlayStation) ça serait super cool , où l’on ferait nos sims couper du bois, pour construire leur cabane …. Bref com...Que s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...les Sims 4 Bonjour EA, et Maxis. Je suis contente que vous allez faire cette évolution. Ps : J'ai compris que je ne doit pas faire remonter des sujets déjà utilisée, ou artificiellement. Bonne soirée...Au travail Hello helloooooo Je viens de télécharger l'extension Au travail mais je n'ai pas d'hôpital ni de commissariat mais j'ai 3 magasins! Vous savez pourquoi? Merci pour votre aide! Livre de recettes SIMS Sul Sul, Je cherche à acheter un livre de recettes du jeu. Il en existe plusieurs références disponibles sur le net mais j'aimerais avoir des retours. Y a-t-il un livre meilleur que les autres ? ...