Forum Discussion
11 years ago
Je ne sais si ça vient du fait que j'ai voulu agrandir les arbres & tout ce que j'ai énuméré plus haut mais là gros souci même après avoir évité que ça chevauche, même après leur avoir redonné la taille normale, quand je suis allée dans ma partie il n'y avait plus rien autour de la maison, même dans le jardin où j'avais mis les bacs en attente de faire pousser des plantes tout avait disparu, pourtant eux n'avaient pas été agrandi :o :o
J'ai changé de partie, refais mes décors autour de la maison ( arbres, fleurs, cailloux etc.... ) à la dimension normale & pour l'instant c'est tout là après avoir sauvegardé, quitté le jeu & y être retournée.
Bon ben je crois que je vais plus rien " agrandir " car j'ai eu trop peur , ça fait 2 fois que le jeu me joue des tours ( voir les objets lampe & plante qui avaient fait buguer ma partie ) :( :\
Je ne comprends pas pourquoi mon jeu qui est propre, net, sans aucun CC peut quelques fois être instable comme ça :o :(
Peut-être que ce n'est qu'une coïncidence mais je n'avais plus aucun souci avant de vouloir faire agrandir tous arbres, plantes etc....
J'ai changé de partie, refais mes décors autour de la maison ( arbres, fleurs, cailloux etc.... ) à la dimension normale & pour l'instant c'est tout là après avoir sauvegardé, quitté le jeu & y être retournée.
Bon ben je crois que je vais plus rien " agrandir " car j'ai eu trop peur , ça fait 2 fois que le jeu me joue des tours ( voir les objets lampe & plante qui avaient fait buguer ma partie ) :( :\
Je ne comprends pas pourquoi mon jeu qui est propre, net, sans aucun CC peut quelques fois être instable comme ça :o :(
Peut-être que ce n'est qu'une coïncidence mais je n'avais plus aucun souci avant de vouloir faire agrandir tous arbres, plantes etc....
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,422 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 17 hours ago