Aph3xia11 years agoAgrandir/rétrécir objetsBonsoir, Je ne trouve pas l'option pour agrandir/rétrécir les objets, quelqu'un a t-il une idée d'ou cela se trouve ? Merci d'avance
Victoria-7480010 years agoMerciii :D Chez moi c'est Alt Gr + ^ pour rétrécir J'avais essayer toute les touches avec Shift mais je pouvais chercher longtemps ! Merci @Missing !
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago2,645 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago2,645 Posts
Recent DiscussionsImages générées par IA sur les Sims 4 Heu, en espérant ne pas contrevenir à l'usage du forum J'ai demandé à Chatgpt, ( version gratuite à tous ) d'effectuer un traitement photo réaliste d'une capture d'image des sims 4. Le résultat est...Continuer avec EA Bonjour Mme Mr. Beaucoup d'entre nous veulent continuer les sims 4 avec EA. Nous tenons à nos packs, DLC, et sauvegardes. Vous pouvez continuer à faire des mise à jour gratuite, des petite améli...Code Pour Carrière Bonjour je cherche un code pour augmenté dans la carrière gourou technologie pouvez vous m aidez svp Sims (4) naufragés EA devrait nous sortir une extensions sims 4 naufragés sous toutes les formes (PC / PlayStation) ça serait super cool , où l’on ferait nos sims couper du bois, pour construire leur cabane …. Bref com...Que s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...