Aph3xia11 years agoAgrandir/rétrécir objetsBonsoir, Je ne trouve pas l'option pour agrandir/rétrécir les objets, quelqu'un a t-il une idée d'ou cela se trouve ? Merci d'avance
sirhc59Hero+5 years agoRegarde ici @jghnb : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779528/les-codes-de-triche
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 days ago2,646 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 days ago2,646 Posts
Recent DiscussionsImages générées par IA sur les Sims 4 Heu, en espérant ne pas contrevenir à l'usage du forum J'ai demandé à Chatgpt, ( version gratuite à tous ) d'effectuer un traitement photo réaliste d'une capture d'image des sims 4. Le résultat est...nouveau bug voici le nouveau bug en image , MDR on dirais qu'il m'existe pas de se couper en deux 🤣 Continuer avec EA Bonjour Mme Mr. Beaucoup d'entre nous veulent continuer les sims 4 avec EA. Nous tenons à nos packs, DLC, et sauvegardes. Vous pouvez continuer à faire des mise à jour gratuite, des petite améli...Code Pour Carrière Bonjour je cherche un code pour augmenté dans la carrière gourou technologie pouvez vous m aidez svp Sims (4) naufragés EA devrait nous sortir une extensions sims 4 naufragés sous toutes les formes (PC / PlayStation) ça serait super cool , où l’on ferait nos sims couper du bois, pour construire leur cabane …. Bref com...