Forum Discussion

ccile0642's avatar
ccile0642
Rising Ace
5 months ago
Solved

Ah, le lycée

Salut tout le monde.

Bon ça commence mal à peine finit la première semaine du lycée que mon ado est viré de l'école. Un message apparait pour me dire qu'il peut passer ses examens par correspondance mais j'ai beau chercher sur l'ordi je ne vois pas comment faire! Une solution svp ?

• Merci à Pouki8 pour sa réponse mais pas ici. Une fois le lycée abandonné on ne peut passer son bac qu'à l'étape suivante. Jeune adulte je pense à tester ou adulte.

3 Replies

• Merci à Pouki8 pour sa réponse mais pas ici. Une fois le lycée abandonné on ne peut passer son bac qu'à l'étape suivante. Jeune adulte je pense à tester ou adulte.

• Cela fonctionne en tant que jeune adulte, j'avais déjà testé 😊
    Les ados ne peuvent pas passer leur bac en ligne...

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    5 months ago

oui je l'ai constaté Elinoee mais une astuce pour ceux qui cherche à faire passer le bac à son ados malgré le faite qu'il ne soit plus au lycée. Votre ado est toujours invité pour le bal de promo, une fois mon ado s'y est rendu et le lundi suivant il était réinscrit au Lycéee!!

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago