Forum Discussion
Bonjour @MisterBen64 ,
De toute évidence les jeux Les Sims 4 sont faits pour avoir une expérience uniforme sur toutes les plateformes. Nous ne sommes plus comme dans les générations précédentes où les jeux consoles étaient spécifiques et particuliers. Les Sims 4 sur console sont des copies conformes de la version PC. Donc oui, il n'y a sans doute pas de contrainte techniques, c'est simplement un choix.
- 7 years ago
Bonsoir @Aster09,
Effectivement, la version console et quasiment un copier/coller de la version PC, dans ce cas il faut proposer le contrôle direct sur consoles et PC !
Il faut laisser la liberté au joueur de pouvoir jouer avec les contrôles qui lui conviennent, surtout que cela est très facile à mettre en place.
- 7 years ago
J'ai toujours pas eu de réponse d'EA....
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @MisterBen64,
En effet, cela serait intéressant de pouvoir l'option de la vue à la 3ème personne sur console. Malheureusement, je n'ai actuellement pas plus d'informations si cette option sera ajoutée sur console et si oui quand est-ce qu'elle sera ajoutée. ☹️
Mais soyez assuré que si j'ai plus d'informations sur ce sujet, je la partagerai avec la communauté sur ce forum.
Bonne journée et espérons que cette option sera vite ajoutée. 😉
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago