Forum Discussion
Bonsoir @Aster09,
Effectivement, la version console et quasiment un copier/coller de la version PC, dans ce cas il faut proposer le contrôle direct sur consoles et PC !
Il faut laisser la liberté au joueur de pouvoir jouer avec les contrôles qui lui conviennent, surtout que cela est très facile à mettre en place.
J'ai toujours pas eu de réponse d'EA....
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @MisterBen64,
En effet, cela serait intéressant de pouvoir l'option de la vue à la 3ème personne sur console. Malheureusement, je n'ai actuellement pas plus d'informations si cette option sera ajoutée sur console et si oui quand est-ce qu'elle sera ajoutée. ☹️
Mais soyez assuré que si j'ai plus d'informations sur ce sujet, je la partagerai avec la communauté sur ce forum.
Bonne journée et espérons que cette option sera vite ajoutée. 😉- 7 years agoBonjour @EA_Charlie,
Merci pour votre réponse. Je pense que c'est trop tard pour Les Sims 4. Mais pour la version console des Sims 5, j'espère vraiment que le mode de contrôle direct sera proposé !
Encore une preuve de l'engouement du public pour ce type de contrôle est la parution très récente d'un mode de contrôle à la 3éme personne pour Les Sims 3 PC.
Lien: https://modthesims.info/d/625595/the-third-person-mod.html
Alors certes le rendu n'est pas aussi réussi que Les Sims 2 sur consoles, mais il s'agit d'un mode amateur, et il a au moins le mérite d'exister !
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago