DjidaneUltimatRising Newcomer25 days agoAméliorer la création de simBonjour , j'ai eu une idée pour améliorer le CAS des sims 4. Il faudrait qu'on puisse choisir les Histoires des sims.
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago2,734 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago2,734 Posts
Recent Discussionsextension présente mais monde bloqué Bonjour, Comme on me l'a demandé dans l'aide par chat, je vous explique mon problème : je possède l'extension sims 4 "à louer" (commande 1004960248610) mais il est impossible d'ouvrir le monde assoc...Des carrières et animaux plus immersifs dans Les Sims 4 ? Bonjour à tous, Je me doute que ce sujet a probablement déjà été abordé plusieurs fois, mais j’avais envie de relancer la discussion car je trouve qu’il y a un potentiel énorme qui n’est pas forcéme...Améliorer la création de sim Bonjour , j'ai eu une idée pour améliorer le CAS des sims 4. Il faudrait qu'on puisse choisir les Histoires des sims. Bug téléchargement kit Bonsoir j’ai un souci j’ai les 2 kit bob l’éponge et j’ai le kit the au soleil obtenu au moment où j’ai acheter héritage et royauté et depuis le marketplace ils sont noter comme acheté mais je ne peu...Expansion Pack Proposal – The Sims 4: Creepy Crawlies Dear The Sims Development Team, I would like to share an idea for a future expansion pack for The Sims 4 that I believe would make the game feel even more alive, immersive, and unpredictable. ...