Forum Discussion
Nous ferons bien remonter votre feedback au studio, je crois que vous n'êtes pas la seule personne à avoir été déçue par la mise à jour des envies/peurs, peut-être qu'un changement finira par être apporté.
Merci pour votre réponse, mais cela ne solutionne pas l'avancé de mes histoires. Si vous faites remonter ce problème, je peux aussi vous donner 2 exemples que j'ai trouvé totalement incohérent avec le contexte, une simette avec l'aspiration "Âme sœur" et le trait romantique, totalement amoureuse 2 envies : "Se marier avec" son fiancé et l'autre "Flirter avec" une simple connaissance, ces 2 envies en même temps, autre exemple un sim totalement amoureux et totalement mordu avec son âme sœur et qui souhaite rompre. Je ne suis pas contre un peu de complexité dans les relations amoureuse, mais là quand même c'est le pompon, et j'aurais plein d'autres choses à dire, comme certaines envies qui ne se valident pas entre autre mais je vous donne les exemples qui m'ont vraiment frappés pour leur incohérence. J'espère que le problème sera résolu assez rapidement même si j'ai des doutes sur la résolution, les peurs n'ont absolument aucun intérêts, avoir peur de ne pas réaliser ses rêves lorsque l'on veut écouter de la musique franchement, c'est vraiment n'importe quoi.
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago