Forum Discussion

KiraDu14301's avatar
9 years ago

AU FEU !!

Hello tous les joueurs, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver mon bonheur.
Voilà je voudrais mettre le feu dans la maison mais impossible d'y parvenir et j'ai tout essayer, les cheminés avec les meubles et tapis devant même avec le code pour mettre les objets ou 'on veut, la vieille gazinière, le barbecue, ect. Je me suis dit que peut être il existait un mod ou un code triche pour parvenir...
Je ne cherche pas as tout brûler mais au moins que cela fasse quand même pas mal de dégat. Je précise que je n'ai pas mis d'alarme incendie.
(ps non non, je ne suis pas une sadique c'est pour mon histoire :blush:

18 Replies

• 2020 ahah... J’ai voulu obtenir un décès par incendie et en effet avec le feu de camp du pack destination nature ça marche bien. Après c’est sûr que ce n’est pas très réaliste mais bon ce n’était pas important dans mon scénario !
  • Le feu d'artifice à l'intérieur ça marche à tous les coups avec l'un des trois (la chandelle ou le mortier, je ne sais plus).
  • "VioletMiroir;c-12787507" wrote:
    Le feu d'artifice à l'intérieur ça marche à tous les coups avec l'un des trois (la chandelle ou le mortier, je ne sais plus).

Il faut un Addon, non?
    Si, non, je veux bien savoir où le trouver, j'ai Saison au cas où...
  • Je confirme qu'il faut Vie Citadine pour les feux d'artifice. Ensuite on peut les acheter soit pendant les festivals, soit via l'ordinateur (juste les couleurs ne seront pas les mêmes selon comment le feu d'artifice est acheté).
  • Merci!

Bon, ca me donne une iddée...
    On repertorie par captures d'ecrancs chaque mort possible pour chaque Addon?
    Ca pourrait être drole!
  • Bonjour à tous,

Peut on encore avoir un incendie dans nos maisons depuis le dlc grandir ensemble.

pour vous expliquer, ma sim a cuisiné et ça a prit feu, une alarme s'est déclenchée alors que je n'en avais pas installé dans la maison.
    Les pompiers sont aussitôt arrivés et ont maîtrisé le feu.

Ma question est : Est-ce possible de mettre encore le feu volontairement sans que cette alarme invisible ne sonne ? que l'on puisse avoir encore de choix de sauver ou non notre sim.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 13 hours ago