Forum Discussion
5 years ago
Hello, je relance le sujet car je suis un peu dans la même situation que Imjast.
J'ai un restaurant avec 1 hote (niveau 5), 2 serveur (niveau 1 et 4), 1 chef (niveau 5, service rapide), 18 couverts.
Certains sims se plaingnent d'attendre trop longtemps, alors que j'ai espacé les tables, j'ai 2 serveurs.
J'hésite à prendre un second chef...
Je ne fais pas de pub, mais pas mal de gens viennent, le problème c'est qu'ils ne vont presque jamais s'assoir à table ! Parfois, même si les assiettes sont servies, ils mangent à peine et ressortent de table.
Du coup, mes employés sont parfois fatigués avant d'avoir servi tout le monde... c'est pas rentable du tout ^^
Des idées d'améliorations ?
J'ai un restaurant avec 1 hote (niveau 5), 2 serveur (niveau 1 et 4), 1 chef (niveau 5, service rapide), 18 couverts.
Certains sims se plaingnent d'attendre trop longtemps, alors que j'ai espacé les tables, j'ai 2 serveurs.
J'hésite à prendre un second chef...
Je ne fais pas de pub, mais pas mal de gens viennent, le problème c'est qu'ils ne vont presque jamais s'assoir à table ! Parfois, même si les assiettes sont servies, ils mangent à peine et ressortent de table.
Du coup, mes employés sont parfois fatigués avant d'avoir servi tout le monde... c'est pas rentable du tout ^^
Des idées d'améliorations ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 2 days ago