Forum Discussion

Ziafar's avatar
Ziafar
Seasoned Ace
9 years ago

[Au Restaurant] Les avantages de restaurant

Est-ce normal? Un de mes Sims a acheté et géré un restaurant pendant un certain temps récoltant beaucoup de points d'avantage avec lequel il a acheté des récompenses. Il a vendu le restaurant et en a acheté un autre à la place. Quand j'ai voulu acheter des récompenses avec les points d'avantage quelle ne fut pas ma surprise de constater que tous les avantages qu'il avait acquis dans le premier restaurant sont maintenant attachés au deuxième (capacité d'avoir un deuxième chef, un deuxième serveur, coûts des ingrédients et des formations moins élevées, etc.)

10 Replies

• July21716's avatar
    July21716
    Seasoned Newcomer
    9 years ago
    Je l'ignorais. Mais c'est vrai que du coup c'est pas top et ça devient trop facile pour le second resto.
  • Bonjour @Ziafar,

J'ai déplacé ton sujet dans la salle des packs de jeu. Ce n'est pas la première fois, fais attention où tu postes. Tu devrais maintenant te retrouver sur le forum, tu n'es plus toute nouvelle ;)

Et pour répondre à ton commentaire sur Au Restaurant, les récompenses ont toujours été partagées entre tous les restaurants qu'un Sim possède.
  • "chapitm;12594346" wrote:
    ... J'aimerai savoir si il existe un code triche pour obtenir des points d'avantage.

Je connais ceux ci de codes pour la gestion d'un restaurant, mais peut-être il y en existe d'autres :

Clients curieux : bucks.unlock_perk RecommendDishSocial true
    Serveur supplémentaire (1) : bucks.unlock_perk AdditionalWaiter_1 true
    Options de qualité des ingrédients : bucks.unlock_perk IngredientQualityOptions true
    Affluence augmentée : bucks.unlock_perk MoreCustomers true
    Récolte excédentaire : bucks.unlock_perk IngredientCostDiscount true
    Clients patients : bucks.unlock_perk LengthenImpatienceTimeout true
    Chef supplémentaire : bucks.unlock_perk AdditionalChef true
    Clients plus curieux : bucks.unlock_perk RecommendDishFrequency true
    Serveur supplémentaire (2) : bucks.unlock_perk AdditionalWaiter_2 true
    Discours inspirant : bucks.unlock_perk InspirationalSpeechSocial true
    Mangeurs rapides : bucks.unlock_perk EatFaster true
    Coûts de formation des employés réduits : bucks.unlock_perk LowerEmployeeTrainingCost true
    Réduction sur les ingrédients (petite reduction) : bucks.unlock_perk CheaperIngredients_1 true
    Gourmets argentés : bucks.unlock_perk ExpensiveOrders true
    Bons pourboires : bucks.unlock_perk RiskFreeMarkup true
    Réduction sur les ingrédients (grosse reduction) : bucks.unlock_perk CheaperIngredients_2 true
    Bonne gestion : bucks.unlock_perk LowerChanceBadEvents_Small true
    Toque du Chef : bucks.unlock_perk ChefsHat true
  • Bonjour, je rebondis sur votre post car le soucis ce n'est pas que c'est trop facile pour le second restaurant, mais bien qu'on ne peut pas employer de travailleurs supplémentaires. Par exemple, j'ai déjà 1 serveuse supplémentaire dans mon premier restaurant, donc dans mon 2eme restaurant, je ne peux pas avoir de serveuses supplémentaires car "l'avantage est déjà utilisé"... C'est très restrictif, cela veut dire qu'on peut avoir 2 restaurants maximum et non 3 ou 4 même plus...
  • Bonjour, petite question concernant le pack de jeu restaurant. J'espere que je post au bon endroit. Lorsque j'emmène mes sims au restaurant, ils se font installer par le gérant un serveur vient à la table mais je ne peux rien commander c'est normal ? Comment fait-on pour commander boissons ou repas svp ? J'ai acheter le pack ce matin je découvre...
  • @Shels26
    Tu a sûrement perdu des points d'avantage , et tu peu plus en racheter ?
  • Bonjour,

Perso aucun code ne fonctionne et pourtant j'ai bien mis testingcheats true et j'ai bien un restaurant.... Pk ?

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 8 hours ago
2,692 Posts