Forum Discussion
28 Replies
- Maroussia11 years agoNew Spectator@Rose44 Il faut suivre la "carrière scientifique", tu la construiras au niveau 3 ou 4 de cette carrière :)
- rose4400011 years agoSeasoned Veteranmerci @maroussia c'est ce que je fait elle es meme noté dans mon télèphone portable mais je sait pas a quel niveau je suis dans la carrière c'est embètant
- missingsim11 years agoSeasoned AceSi elle est notée dans ton carnet, c'est que tu es au bon niveau.
Normalement tu as du avoir un objectif de carrière qui te demandais de la construire. - CassiopeiaFlouf11 years agoNew SpectatorEt il y a moyen de l'avoir en dehors de la carrière scientifique cette merveilleuse antenne ? :)
- missingsim11 years agoSeasoned AceAvec des codes ? bb.showhiddenobjects peut-être ?
- CassiopeiaFlouf11 years agoNew SpectatorAh ouais, j'ai pas le réflexe j'en n'utilise quasiment jamais des codes :innocent:
- rose4400011 years agoSeasoned Veteranah bas non justement on m'a pas demander de la construire c'est embètant mais ça va peut-être pas tarder alors merci @missing
- @rose44 Normalement, tu peux la construire quand même. Tu n'as qu'à cliquer sur la machine à inventer des trucs/inventer et là tu as le choix des inventions. Si tu l'as dans ton carnet, elle devrait être parmi les choix.
- rose4400011 years agoSeasoned Veteranah merci bcp @violettes1800202 je vais tenter
- @rose44 moi je l'ai construire sans qu'on me le demande, donc il n'y a aucune problème. Suffit que tu est les 3 métaux et les 3 cristaux demandés.