Forum Discussion
11 years ago
J'avoue que je ne sais comment interpréter ta question. Comme, après la mort de mon enquêtrice chez elle, j'avais quitté sans sauvegardé et que j'avais recommencé à zéro, je ne sais pas si la même scène de crime peut être considérée comme déjà visitée....
Mais puisque tu m'indiques que les scènes de crimes sont nettoyées après le départ des enquêteurs, il se peut que ce soit cela.
Mais alors, cela veut dire que si on a des soucis avec une sauvegarde, on ne pourra jamais retourner refaire ce que l'on a oublié sur le lieu du crime ?
ceci dit, c'est une bonne indication, tout comme le fait que le terrain change aléatoirement à chaque chargement.
Merci pour ces renseignements @Missing, cela fait avancer ma compréhension du jeu.
Et puis les lieux du crime "nettoyés" ça fait vraiment très très séries US et ça me plait bien :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved12 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago