Forum Discussion
Alzbeth
11 years agoRising Ace
A ma connaissance tu ne peux pas te rendre autrement sur la scène de crime ou en patrouille autrement qu'en passant par le panneau à indices qui se situe dans le bureau au commissariat. Peut-être en l'installant par le mode debug mais je ne garantirais pas que ça ne créé pas des incohérences dans le jeu.
Je vois tout à fait où tu en es et comprends PARFAITEMENT ta frustration. Ma détective obtient systématiquement ses promotions la veille de ses nouveaux jours de repos et du coup je dois attendre... et c'est pénible quand on est en pleine ascension professionnelle ! :p
Je vois tout à fait où tu en es et comprends PARFAITEMENT ta frustration. Ma détective obtient systématiquement ses promotions la veille de ses nouveaux jours de repos et du coup je dois attendre... et c'est pénible quand on est en pleine ascension professionnelle ! :p
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved10 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago