Forum Discussion
11 years ago
Bon alors je suis obligée de me rendre à l'évidence, puisque vous êtes 3 à avoir fait la même constatation, c'est un peu décevant bien sûr, ça calme l'enthousiasme d'un seul coup et si on continue tout de même la carrière ce sera en toute connaissance de cause ... ;)
Rassures toi @TheMoonlay, je ne suis pas froissée pour 2 ronds moi non plus, c'est normal de parler de que l'on découvre au cours du jeu, les mauvais côtés autant que les bons ;)
En fait, je n'ai pas commencé depuis longtemps, et je trouvais déjà que l'enchainement des enquêtes était un peu décousu ...
Ce jeu va continuer à nous procurer des moments de joie, il y a tellement de petits détails remplis d'humour :D :p
Rassures toi @TheMoonlay, je ne suis pas froissée pour 2 ronds moi non plus, c'est normal de parler de que l'on découvre au cours du jeu, les mauvais côtés autant que les bons ;)
En fait, je n'ai pas commencé depuis longtemps, et je trouvais déjà que l'enchainement des enquêtes était un peu décousu ...
Ce jeu va continuer à nous procurer des moments de joie, il y a tellement de petits détails remplis d'humour :D :p
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved21 hours ago- 3 days ago
- 3 days ago