Forum Discussion

Xua-san's avatar
Xua-san
Seasoned Rookie
24 days ago

Syndrome impulsion créative

Bonjour ! Depuis tout récemment, j'ai un nouvel état d'esprit que je n'avais jamais eu et il arrive presque systématiquement avec la même sim. Il s'agit de l'état d'esprit "Envie de créer" avec pour raison "syndrome impulsion créative". Or, ma sim ne présente aucun motif sur le corps comme pour tous les syndrome avec Nature Enchantée et donc je voulais savoir si quelqu'un savait de quoi il s'agissait, et surtout d'où ça vient ? Car ça arrive de nul part et ma sim ne veut pas se coucher alors que sa barre de sommeil arrive dans le rouge et donc obligé d'aller faire autre chose pour que ça parte... Est-ce qu'il s'agit d'un énième bug ?

Je souhaite ajouter qu'elle n'a aucun trait en rapport avec avec la créativité. Je joins des captures d'écran.

Si quelqu'un saurait m'aiguiller svp 🙏

1 Reply

• Xua-san's avatar
    Xua-san
    Seasoned Rookie
    24 days ago

*Je n'ai pas non plus la possibilité d'aller chez l'Herbaliste ou quoique ce soit qu'il est habituellement possible de faire lorsqu'un sim à un syndrome.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 17 hours ago
2,630 Posts