Forum Discussion
10 years ago
@Lilisims Non, je ne peux même plus faire cette option.
Quand mon sims arrive au commissariat il n'a pas d'affaire en cours. Quand je clique sur l'ordinateur du poste de police, je n'ai plus que l'option "aller patrouiller" alors que la case des ordres en haut à gauche me demande de "faire assigner une affaire" à mon sims. Du coup, je ne peux pas cliquer sur le panneau en liège car je n'ai pas d'affaire puisque l'option ne marche pas/plus sur l'écran de l'ordinateur du jeu.
Faut-il que je réinstalle entièrement le jeu pour corriger le problème ?
Quand mon sims arrive au commissariat il n'a pas d'affaire en cours. Quand je clique sur l'ordinateur du poste de police, je n'ai plus que l'option "aller patrouiller" alors que la case des ordres en haut à gauche me demande de "faire assigner une affaire" à mon sims. Du coup, je ne peux pas cliquer sur le panneau en liège car je n'ai pas d'affaire puisque l'option ne marche pas/plus sur l'écran de l'ordinateur du jeu.
Faut-il que je réinstalle entièrement le jeu pour corriger le problème ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,551 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 4 days ago
- 4 days ago