Forum Discussion

Elektra061's avatar
Elektra061
New Spectator
7 years ago

[Au Travail] Code de triche

Bonjour, je voulais savoir, si, il existe réellement un code pour débloquer les tenues des carrières de l'Add-on Au travail ?

5 Replies

• Bonjour @Elektra061

Voici le sujet existant pour les codes de triches pour les Sims 4 → Les codes de triche

Ils sont classifiés, tu trouveras donc ceux pour Au Travail :)
  • Bonsoir @Catirella , merci pour la page sur les codes de triche, mais, je n'est pas trouvé de code pour débloquer la tenue scientifique car c'est celle-là qui m'intéresse en particulier. Savez-vous, si, il y a un code pour la déverrouiller dans le c.a.s ?
  • Je peux dire une bêtise, mais à ma connaissance à ce jour il n'y a pas de code pour débloquer uniquement les tenues liéés à un métier pour les Sims 4 (Au Travail compris), il faut effectué le métier pour débloquer celle-ci.
    Tu as un code sans le sujet que je t'ai indiqué qui te permet de valider un métier en quelques secondes et donc de débloquer la ou les tenues liées à celui-ci.

Après il y a peut-être un Mod pour cela, mais n'utilisant aucun CC et Mods dans mon jeu je ne peux hélas te renseigner à cet effet.
  • le plus facile pour débloquer les tenues et de faire travailler ton Sims dans la carrière scientifique et d'utiliser le code qui permet de le faire monter au niveau maximum ;)
  • Merci à @Catirella et @Pythonroux d'avoir pris le temps de répondre ;) !

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago
2,693 Posts