Forum Discussion
5 Replies
- Catirella7 years agoRising AceBonjour @Elektra061
Voici le sujet existant pour les codes de triches pour les Sims 4 → Les codes de triche
Ils sont classifiés, tu trouveras donc ceux pour Au Travail :) - Elektra0617 years agoNew SpectatorBonsoir @Catirella , merci pour la page sur les codes de triche, mais, je n'est pas trouvé de code pour débloquer la tenue scientifique car c'est celle-là qui m'intéresse en particulier. Savez-vous, si, il y a un code pour la déverrouiller dans le c.a.s ?
- Catirella7 years agoRising AceJe peux dire une bêtise, mais à ma connaissance à ce jour il n'y a pas de code pour débloquer uniquement les tenues liéés à un métier pour les Sims 4 (Au Travail compris), il faut effectué le métier pour débloquer celle-ci.
Tu as un code sans le sujet que je t'ai indiqué qui te permet de valider un métier en quelques secondes et donc de débloquer la ou les tenues liées à celui-ci.
Après il y a peut-être un Mod pour cela, mais n'utilisant aucun CC et Mods dans mon jeu je ne peux hélas te renseigner à cet effet. - Pythonroux7 years agoSeasoned Acele plus facile pour débloquer les tenues et de faire travailler ton Sims dans la carrière scientifique et d'utiliser le code qui permet de le faire monter au niveau maximum ;)
- Elektra0617 years agoNew SpectatorMerci à @Catirella et @Pythonroux d'avoir pris le temps de répondre ;) !