rose44000Seasoned Veteran10 years ago[Au Travail] Fleur a crocsje n'arrive pas a planter la fleur a croc qui vient de sixam quelqu'un sait comment on fait ?
MaroussiaNew Spectator10 years agoNon @Rose44, il faut la laisser en pleine terre, elle n'aime pas les jardinières, comme les autres plantes de Sixam d'ailleurs :)
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago2,695 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago2,695 Posts
Recent DiscussionsMes constructions ont disparues de la galerie depuis la mise à jour de hier deux de mes constructions ont disparues de ma galerie Problème de généalogie Bonjour à tous J'ai repris ma partie de Legacy avec le pack Royauté, et je remarque après plusieurs heures de jeu que les parents de ma famille ne sont plus mariés. Je regarde la relation, et là hor...Les Sims sur iPad Vaste sujet… Mais toujours d’actualité. A quand la possibilité d’enfin pouvoir jouer aux Sims sur iPad ?? Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à trouver une solution ?! Plante pack écologie Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d’essayer de finir toutes les collections du jeu, et concernant les plantes il y en a une, je n’arrive pas à voir ce que c’est même en cherchant sur In...Que s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...