Forum Discussion

Dowaaa13's avatar
Dowaaa13
Seasoned Newcomer
2 days ago

Mes constructions ont disparues de la galerie

depuis la mise à jour de hier deux de mes constructions ont disparues de ma galerie

7 Replies

• Bonjour Dowaaa13​ 
    Depuis les dernières mises à jour, les filtres par défaut ont été modifiés. Pour retrouver tes dernières créations, essaie de cocher "les plus récents" que ce soit sur la galerie ou dans ta bibliothèque. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

S'il y avait des CC dans ces créations, as-tu également coché ce filtre ? 

• Dowaaa13's avatar
    Dowaaa13
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

je n'utilise pas de cc, ni de mods... j'ai tout essayé dans les recherches, mes constructions ne sont plus dans la galerie

• Dowaaa13's avatar
    Dowaaa13
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

et je viens de me rendre compte qu'il m'en manque 4 et c'est que des 100% jeu de base 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Une recherche sur la partie anglophone du forum m'a permis de trouver ce signalement de bug, qui est actuellement en cours d'investigation Dowaaa13​
    Est-ce que cela semble correspondre à ce qui se passe dans ton jeu ? 
    Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Edit : une rapide vérification des créas que j'ai partagées sur la galerie me permet de constater que je suis moi aussi affectée par ce bug. 

• Dowaaa13's avatar
    Dowaaa13
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

oui c'est bien ce bug, j'ai constaté qu'en sélectionnant "voir uniquement le jeu de base" je retrouve mes constructions mais elles devraient apparaître sans que j'ai besoin de faire ca... j'ai été voter dans le forum anglophone, merci pour votre aide   

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago
2,695 Posts