Forum Discussion

Maddden03's avatar
8 years ago

[Au Travail] Gestion de son magasin ?

Hello

Petite question à ceux qui possèdent l’extension au travail, avant de l’acheter j’aimerais savoir s’il est possible de laisser sa boutique (boulangerie ou autre) tourner toute seule une fois qu’elle est créé et qu’elle devient rentable ?
En gros j’aimerais faire de ma sims une propriétaire de plusieurs boutiques pour augmenter ses revenus, quitte à ce que ça me prenne un peu de temps au début, mais le but étant de laisser les employés les gérer au final.
Savez vous si c’est possible ? Quels sont les types de commerce a privilégier pour avoir le moins de tache quotidiennes obligatoires une fois que c’est devenu rentable ?

Avis à ceux qui s’y connaissent :)
Merci !

2 Replies

• Bonjour, si je me souviens bien non ce n'est pas possible , ton sim doit rester gérant et se rendre dans le commerce pour qu'il fonctionne . Je déplace ton message dans la salle dédiée au pack Au Travail ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 20 minutes ago