Forum Discussion

j35s1c4's avatar
j35s1c4
Rising Scout
11 years ago

[Au Travail] Les Boutiques [Information]

Suite a une bonne parti qui ma permis d'Explorer le jeu depuis le 31 minuit j'ai pu apprendre quelque truc sur les Boutique j'ai donc décider de vous en faire par!

Pour répondre a quelque question!
-Vous pouvez payer vos facture en ayant une boite au lettre sur le terrain!
-Les point d'Avantage de magasin ce gagne a 5 point lorsque votre sim discute avec les option commerce, 10 point lors d'une vente et 15 point lors d'un réapprovisionnement!
-Vous pouvez mettre presque tout en vente a l’exception de quelque objet du mode décor→ Désordre!
-Lors de l'ouverture vous avez droit a un seul employer!
-Vous avez le choix de marge de profit entre : 5% liquidation , 15%Promotion , 25%Normaux , 50%Cher, 100%Exorbitant.
-Vous pouvez définir un Uniforme unique a chaque employer, ou prendre le même pour tous les employer du même sexe!
-Vous devez assigné une tache a vos employer a chaque fois qu'il arrive au travaille! Ils peuvent : encaisser L'ARGENT DES CLIENT , nettoyer le magasin , Faire le Réapprovisionnement et Répondre au question des clients!

-Vous pouvez ''Reprocher un manque de travaille'' Quand vos employer glande , joue avec son cellulaire, parle avec les autres employer !
-N'oubliez pas de le féliciter a l'occasion!

-Vos employer Travaille jusqu'à un maximum de 7h de travaille par jour. Si votre commerce reste ouvert durant 30h exemple vos employer ne reviendrons pas vous devez fermer le commerce et le rouvrir afin que vos employé revienne travaillé.
-Vous avez droit a un maximum de 10 mannequin sur le terrain.
Vous pouvez avoir jusqu'a 30 tenu au maximum pour chaque catégorie de mannequin : Homme, Femme ,Fille et garçons!
-L'avantage de magasin : Vente rapides une fois exécuter sur un client , vous devez attendre un petit délais avant de pouvoir le réutiliser!

-Dans la barre de relation en haut de l'écran , est inscrit si le client : fait juste du lèche vitrine, s'il est réceptif au argument de vente ou s'il a envie d'acheter! S'il est réceptif vous avez l'action Conclure la vente qui fait beaucoup monter la barre ''d'achat''

-Le mode achat comporte des objets Décoratif aidant a avoir une clientèle constante et bien fourni! Pour moi pas la peine d'acheter une pub !

Avantage de Magasin:
-Affiche mon premier Simflouz →Objet→ 50
-Piédestal Hypnotisant →Objet→100
-Panneau Sensationnel →Objet→150
-Chemise Chic →Nouveau vêtement →200
-Caisse enregistreuse de demain → Objet→250
-Surplus Superflu réduit le coût en réapprovisionnement réduit pendant 12h →300
-Employer supplémentaire N1 -350
-Réapprovisionnement plus rapide(petit avantage) : Les sims de votre foyer procèderons plus rapidement au Réapprovisionnement -400
-Paiement plus rapide (petit avantage) :les sims de votre foyer procéderons plus rapidement au paiement de vos client -450
-Affiche : Fobbs 500 -500
-Acheteur Curieux : les clients passeront plus de temps a parcourir les objet a vendre avant de partir. -1000
- Gérant génial : Les interactions Sociales de gestion effectuées sur les employés du magasin auront plus de chance de réussite. -1100
- Employé Supplémentaire N2 -1200
- Client Sérieux : Les clients auront davantage envie d'acheter un objet en entrant pour la première fois dans le magasin. -1300
- Paiement Plus rapides( Gros avantage) : Les membre du foyer encaisseront l'argent des client beaucoup plus rapidement . -1400
- Réapprovisionnement plus rapides(gros Avantage) : Réduit fortement le temps nécessaire aux membres du foyer pour remplacer les objets vendus. -1400
- Vente Assurée : Débloque l'interaction Sociale ''Vente assurée'' qui garantit qu'un client achètera un objet si vous l'utilisez sur lui. -2000
- Vendeur Convaincant : Les interactions sociales de vente utilisées sur les clients auront plus de chance de réussite. -2100
- Réapprovisionnement Instantané : Les membre du foyer pourront remplacer instantanément les produit . -2200
- Réapprovisionnement moins cher : réduit le prix du réapprovisionnement (pour toujours) -2500

Donc Voila =) si vous avez d'autre question n’hésitez pas a demander =) Bonne journée

PS.: les articles sur le piédestal triple son du contenu télécharger !!! : Chapeaux , soulier et sac a main!

J'ai trouver un Mod pour ceux et celle que sa intéresse , étant donner qu'il n'y a pas de mode de verrouillage des portes je vous suggère ceci bien que je n'en ai pas eue besoin dans mon jeu puisque de mon coter les clients ne vont pas ou il n'y a pas d'objets en vente! http://sims4downloads.net/mod-the-sims-door-locks-for-ts4-by-scumbumbo/

180 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 3 hours ago