Forum Discussion
11 years ago
@lionelmouton : Les objets à vendre sont ceux que tu désignes ainsi dans ton magasin. Par exemple, tu as mis un paravent dans ton magasin (imaginons que tu as décidé de monter une brocante vu que c'est ce que j'ai testé) et tu souhaiterais le vendre. En mode vie, tu cliques sur le paravent et tu as une option qui te permet de choisir si tu veux le mettre à la vente ou non.
Attention car tous les objets ne sont pas vendables (les tapis par exemple) donc tu risques de devoir faire quelques essais au départ mais, de ce que j'ai pu voir, tout ce que tu peux poser sur un des piédestaux ou des objets volumineux sont vendables. Une fois qu'ils sont vendus, un panneau apparaît à la place et tu peux remplacer l'objet en cliquant dessus en mode vie (je recommande de le faire une fois le magasin fermé au départ).
Après, saches que t'as pas besoin de bâtiment pour avoir un magasin. Seule la caisse enregistreuse est nécessaire donc si tu veux faire un truc en plein air, c'est tout à fait possible.
Attention car tous les objets ne sont pas vendables (les tapis par exemple) donc tu risques de devoir faire quelques essais au départ mais, de ce que j'ai pu voir, tout ce que tu peux poser sur un des piédestaux ou des objets volumineux sont vendables. Une fois qu'ils sont vendus, un panneau apparaît à la place et tu peux remplacer l'objet en cliquant dessus en mode vie (je recommande de le faire une fois le magasin fermé au départ).
Après, saches que t'as pas besoin de bâtiment pour avoir un magasin. Seule la caisse enregistreuse est nécessaire donc si tu veux faire un truc en plein air, c'est tout à fait possible.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 5 days ago