Forum Discussion
11 years ago
Comme je l'ai dit, faut que ça soit défini dans le mode Vie. En gros, la solution pour avoir les magasins qu'on souhaite dans toutes nos parties et fonctionnels c'est :
- acheter ou construire le magasin voulu dans une partie
- définir tout ce qui est vendable
- le sauvegarder dans la bibliothèque
C'est la seule solution qui est faisable. Ca me gêne pas trop dans le sens où j'ai souvent une partie dont je me sers uniquement pour des tests ou pour faire des photos pour mon blog concernant ce que j'ai mis dans la galerie. Après, à vous de voir si vous êtes prêts à faire ces manips mais si quelqu'un troue une solution plus simple, qu'il n'hésite pas à no
- acheter ou construire le magasin voulu dans une partie
- définir tout ce qui est vendable
- le sauvegarder dans la bibliothèque
C'est la seule solution qui est faisable. Ca me gêne pas trop dans le sens où j'ai souvent une partie dont je me sers uniquement pour des tests ou pour faire des photos pour mon blog concernant ce que j'ai mis dans la galerie. Après, à vous de voir si vous êtes prêts à faire ces manips mais si quelqu'un troue une solution plus simple, qu'il n'hésite pas à no
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 5 days ago