Forum Discussion
10 years ago
Dans ma partie principale (septembre 2014), les magasins gérés par le jeu ne fonctionnent plus. Le problème a commencé par être intermittent et maintenant ils ne fonctionnent plus du tout. J'ai démarré une nouvelle partie et les magasins gérés par le jeu y fonctionnent très bien. Il s'agit donc d'un bug de ma partie principale. J'ai donc fait des tests ; télécharger à nouveau, acheter à nouveau, gérer à nouveau, vendre à nouveau. Aucun résultat, les magasins gérés par le jeu ne fonctionnent toujours pas. Les sims s'y rendent, mais pas les employés si bien que le petit panier bleu apparaît au-dessus de la tête des sims, mais personne n'est là pour encaisser leur argent. Ils repartent en colère la plupart du temps ou souvent avec le petit panier rouge au-dessus de la tête. :(
J'ai retiré le "nomosaic", les deux fichiers cc (des cils et une coiffure), réparer le jeu, mais rien n'y fait.
J'avais 53 foyers joués incluant 165 sims dont 3 bébés et 10 foyers non joués (générés par le jeu) incluant 16 sims. Comme je touchais les 180 sims en jeu, j'ai donc sélectionné 2 foyers joués incluant 8 sims au total et les ai mis à la poubelle. Aucun résultat, les magasins gérés par le jeu ne fonctionnent toujours pas. Devrais-je mettre plus de foyers à la poubelle ?
Pour palier à ce problème, vu que je ne veux pas délaisser ma partie principale, j'ai donc décidé d'utiliser un de mes foyers, un sim célibataire sans enfant et de lui faire acheter, à coup de "motherlode" tous les commerces sauf un, et de le faire travailler jusqu'à ce qu'il gagne assez de points pour obtenir le nombre maximal d'employés pour chacun des commerces.
Pour ce qui est du commerce qui reste, je le conserve pour y effectuer encore des tests. Si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues ! :)
J'ai retiré le "nomosaic", les deux fichiers cc (des cils et une coiffure), réparer le jeu, mais rien n'y fait.
J'avais 53 foyers joués incluant 165 sims dont 3 bébés et 10 foyers non joués (générés par le jeu) incluant 16 sims. Comme je touchais les 180 sims en jeu, j'ai donc sélectionné 2 foyers joués incluant 8 sims au total et les ai mis à la poubelle. Aucun résultat, les magasins gérés par le jeu ne fonctionnent toujours pas. Devrais-je mettre plus de foyers à la poubelle ?
Pour palier à ce problème, vu que je ne veux pas délaisser ma partie principale, j'ai donc décidé d'utiliser un de mes foyers, un sim célibataire sans enfant et de lui faire acheter, à coup de "motherlode" tous les commerces sauf un, et de le faire travailler jusqu'à ce qu'il gagne assez de points pour obtenir le nombre maximal d'employés pour chacun des commerces.
Pour ce qui est du commerce qui reste, je le conserve pour y effectuer encore des tests. Si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues ! :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 5 days ago