Forum Discussion
lysisd
10 years agoSeasoned Ace
Il y a une petite chose qui m'étonne là-dedans, dans mon jeu les magasins qui n'appartiennent pas à un sim ne fonctionnent pas du tout comme ceux que je gère avec un sim actif, il n'y a pas besoin d'employés car même lorsqu'il y en a ils restent derrière la caisse sans rien faire, mais ça n'empêche pas mon sim actif d'acheter ce qu'il veut en cliquant sur l'objet désiré, l'argent est retiré et l'objet se retrouve dans l'inventaire... mais il n'y a pas de petit panier au-dessus de la tête de mon sim, ni au-dessus de celles des autres "clients" sims présents dans le magasin....
Edit:
J'ajouterai que les autres "clients" du magasin, semblent n'être là que pour la figuration, ils discutent entre eux, mais n'achètent rien...
Edit:
J'ajouterai que les autres "clients" du magasin, semblent n'être là que pour la figuration, ils discutent entre eux, mais n'achètent rien...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 5 days ago