Forum Discussion
10 years ago
Je suis d'accord, ce n'est peut-être pas un bug de première importance, mais je me demande si le jeu à force de cumul d'erreurs et de codes, n'en arrive pas à ne plus offrir certaines options que pour préserver un semblant de fonctionnement.
Par exemple, j'ai créé un groupe de famille où j'avais inscrit l'action de jouer avec des instruments de musique et d'avoir des interactions sociales. Puis, j'ai retiré l'action musique et la seule action que j'ai laissée au groupe, c'est de se parler entre eux. Ben, ils font tout sauf discuter ! :( Ma partie a donc de la difficulté à se remettre à jour avec mes nouvelles demandes.
À la vue de ce constat, je vais démarrer une nouvelle partie que je ferai moins fournie en sims, et bien sûr sans aucun contenu non officiel avec des terrains moins chargés en utilisant le moins de codes possible.
Je verrai à ce moment-là si le jeu réagit mieux, ce qui je crois sera le cas.
Par exemple, j'ai créé un groupe de famille où j'avais inscrit l'action de jouer avec des instruments de musique et d'avoir des interactions sociales. Puis, j'ai retiré l'action musique et la seule action que j'ai laissée au groupe, c'est de se parler entre eux. Ben, ils font tout sauf discuter ! :( Ma partie a donc de la difficulté à se remettre à jour avec mes nouvelles demandes.
À la vue de ce constat, je vais démarrer une nouvelle partie que je ferai moins fournie en sims, et bien sûr sans aucun contenu non officiel avec des terrains moins chargés en utilisant le moins de codes possible.
Je verrai à ce moment-là si le jeu réagit mieux, ce qui je crois sera le cas.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 5 days ago