Forum Discussion
Ziafar
10 years agoSeasoned Ace
En disant que tu feras une partie moins fournie en Sims, tu veux dire que tu mettras moins de Sims par maison ou que tu mettras moins de Sims créés par toi? De mon côté dans les trois premiers mondes je n'ai que des Sims créés par moi. Dans Windenburg j'ai laissé plusieurs familles du jeu.
Ajout : Je viens d'ouvrir une nouvelle partie, avec seulement une famille créée par moi et seulement les maisons du jeu sauf une pâtisserie pour tester. J'ai enlevé les 2 seuls mods que j'ai et mes rares CC (quelques recolorations de portes et de lambris). Ça n'a rien changé. Les clients se contentent de regarder de converser et personne n'achète rien. Les employés soient bavardent, soient nettoient.
Ajout : Je viens d'ouvrir une nouvelle partie, avec seulement une famille créée par moi et seulement les maisons du jeu sauf une pâtisserie pour tester. J'ai enlevé les 2 seuls mods que j'ai et mes rares CC (quelques recolorations de portes et de lambris). Ça n'a rien changé. Les clients se contentent de regarder de converser et personne n'achète rien. Les employés soient bavardent, soient nettoient.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 5 days ago