Forum Discussion
Ziafar
10 years agoSeasoned Ace
Je trouve que ça aurait dû être un métier comme les autres. Avec gain de compétence, progression, récompenses, etc. Je trouve aussi qu'on aurait dû pouvoir comme pour les trois autres métiers, commencer au bas de l'échelle comme vendeurs et progresser. Bien sûr nos ados peuvent travailler dans des commerces (barista par exemple), mais ça ne se concrétise pas. Le système de vente est long, fastidieux. Il faut harceler les clients. Quand je vais dans un commerce je fuis si on n'arrête pas de me poser des questions ou de me suivre pas à pas. Il y a un équilibre entre être présent pour le client et être harcelant. Le paiement par tablette je veux bien, soyons moderne. Mais c'est trop long. Je sais que certaines récompenses et que l'utilisation d'employés améliorent un peu les choses mais malgré ça, quand j'ai fait une journée d'ouverture de magasin je suis épuisée comme si je l'avais faite en vrai. J'aurais aussi aimé qu'on nous permette d'habiter au-dessus de nos commerces. On peut contourner en bâtissant un appartement et en payant ses factures. Mais si on a un autre travail on revient automatiquement chez soi. Bref, ce n'est pas une mauvaise extension. Mais elle aurait pu être mieux pensée.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago