Forum Discussion
10 years ago
Aïe, à vous lire, je ne suis pas très rassurée... je viens d'acquérir l'add-on "Au travail" et de construire une parcelle avec plusieurs magasins différents dessus. J'ai été étonnée des contraintes présentées par l'approvisionnement du magasin... Je vais tout de même tenter.
Mais en gros, la meilleure méthode, si on veut faire bosser son Sim dans le commerce, ça aurait été d'adapter les "Sims 2 : Les Affaires", ça, c'était vraiment simplissime, logique, avec l'avantage d'avoir une boutique en bas de chez soi ou en ville. Allez, je vais retourner aux Sims 2... :expressionless:
Mais en gros, la meilleure méthode, si on veut faire bosser son Sim dans le commerce, ça aurait été d'adapter les "Sims 2 : Les Affaires", ça, c'était vraiment simplissime, logique, avec l'avantage d'avoir une boutique en bas de chez soi ou en ville. Allez, je vais retourner aux Sims 2... :expressionless:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago