Forum Discussion
6 Replies
- sirhc598 years agoHero+Une de mes simettes a rencontré son conjoint au laboratoire dans lequel ils travaillaient tous les deux. Dès qu'il est venu s'installer chez elle, je ne l'ai plus vu au laboratoire. Et ce sans changement de carrière ;) Je pouvais suivre soit l'un soit l'autre.
Je viens de voir que tu as déjà posé cette question sur une autre discussion. C'est totalement inutile. A l'avenir tâche d'éviter ce genre de doublons. - Donc même si deux sims travaillent au meme endroit on ne vois pas l'un des deux pendant qu'on suis l'autre sim? Parce que je trouve pas ça logique etant donne qu'ils travaillent au même endroit. Apres je sais qu'on peut suivre qu'un sims mais j'aimerais en être sûr si on vois un sim de notre famille lorsqu'on est au travail. Faut que je test mais je me consacre à découvrir tout les métiers pour l'instant. Mais vu ce que tu me dis j'ai l'impression que non et c'est dommage je trouve, parce que avoir qu'un interne (notre sims) au sein de l'hopital c'est pas trop réaliste.
Désole pour lautre post je me suis trompée de catégorie et je vois pas le bouton supprimer, il doit pas y être - sirhc598 years agoHero+Tu ne trouves peut-être pas ça logique @Luolbt, mais le jeu est conçu ainsi. ;)
Je ne peux que te confirmer ce que je t'ai déjà dit ce matin : je suivais ma simette à son travail tous les jours. A partir du moment où son collègue est venu s'installer chez elle, je ne l'ai plus jamais rencontré au laboratoire, et ce jusqu'à ce qu'ils prennent leur retraite, aussi bien l'un que l'autre.
Pour ce qui est de supprimer un message, effectivement ce n'est pas possible. Seule l'équipe de modération peut masquer un message, et encore faut-il une bonne raison pour le faire ;) - Colcoriane8 years agoRising Scoutça m'est arrivé, peu après la sortie d'Au Travail, de suivre ma simette au travail (médecin) et d'y croiser son mari, médecin lui aussi ; je pouvais passer de l'un à l'autre, si je me souviens bien les tâches à effectuer ne changeaient pas et s'appliquaient à la simette, mais je pouvais les valider avec les deux, comme lors d'un évènement social. Ceci dit, c'était il y a longtemps et ça ne s'est pas reproduit depuis, à ma grande déception ; c'était peut-être un bug qui a été corrigé.
@Luolbt ,
tu peux avoir des sims de ton choix exerçants le même métier uniquement avec des foyers différents (tu auras donc ton sim joué plus (admettons son père qui vit dans une autre maison, un autre quartier, aller soyons audacieux une autre planète !) , comme collègue (que tu ne pourras pas contrôler).
la méthode soit tu switch de foyer et tu choisis le même métier pour les sims de ton choix....
Soit tu installes le mod Master Command Center et depuis le menu tu choisis toi même qui fait quoi. (très pratique pour donner n'importe quel travail rapidement à qui tu veux sans à avoir à changer de foyer actif)- Je viens de tester @carateka
J'ai suivi un de mes sims et j'ai vu mon ancien sims qui avait un autre titre alors qu'il était interne il est passé à infirmier, j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment que 3 employés : infirmier, assistant et médecin donc les sims se remplaçent en fait. Jpensais que ça allait ajoute plusieurs sims infirmier par exemple..
Je n'ai pas envie d'installer MasterCommand, s'il sert juste a attribuer les métiers.. (en plus de tout modifier)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago