Forum Discussion
11 years ago
@carateka on peut très bien avoir un avis négatif et je n'ai jamais dit le contraire. Je ne remet pas en cause d'avoir un avis négatif mais dire je n'aime pas sans dire pourquoi à part le jeu est nul (pour simplifier) je trouve cela trop facile et puis si on veut que les choses changent il vaut mieux de dire en détail ce qu'il ne va pas. EA a déjà montré une volonté d'écouter les joueurs donc tout retour est bon à prendre, bon comme mauvais.
Je ne prétends pas non plus avoir le monopole de la façon de jouer puisque par définition il n'y en a aucune qui vaut plus qu'une autre. C'est d'ailleurs une des raison qui me font aimer le jeu les sims4 ! a chacun sa façon de jouer...
Si ma remarque t'as un peu agacé et je finirais ce hors sujet sur çà, sache que @Sookissme a donné presque le même avis sur un autre topic en traitant à demi-mot les joueurs de "pigeons" en continuant à acheter des addons (voir le topic votre avis sur les sims4 dans les discutions générales du forum) d'où ma remarque où pointe un certain agacement.
* fin du HS*
Je ne prétends pas non plus avoir le monopole de la façon de jouer puisque par définition il n'y en a aucune qui vaut plus qu'une autre. C'est d'ailleurs une des raison qui me font aimer le jeu les sims4 ! a chacun sa façon de jouer...
Si ma remarque t'as un peu agacé et je finirais ce hors sujet sur çà, sache que @Sookissme a donné presque le même avis sur un autre topic en traitant à demi-mot les joueurs de "pigeons" en continuant à acheter des addons (voir le topic votre avis sur les sims4 dans les discutions générales du forum) d'où ma remarque où pointe un certain agacement.
* fin du HS*
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 2 days ago