Forum Discussion
88 Replies
- Moi je le recommande dans le monde entier ! (Et plus loin encore !)
Totalement sous le charme ! J'ai eu un peu peur au début quand j'ai ouvert mon petit magasin, de devoir "harceler" les clients mais en fait pas besoin, ils finissent pour la plupart par acheter mes gâteaux. (Au début je voulais vendre des livres mais trop long et mon magasin m'avait coûté cher ^^)
J'ai crée mon petit appartement au dessus en achetant au début un terrain vide, ça fonctionne bien. Par contre c'est vrai qu'il manque cruellement le contrôle d'accès sur les portes, beaucoup de client viennent manger dans mon frigo è_é, mais bon je retire la porte et je la replace après la fermeture du magasin. (Par contre attention si vous invitez des sims, ils vont se servir une part de gâteau dans la vitrine :/)
J'ai pas encore testé les autres professions, mais policier me tente bien aussi, rah je sais pas où donner de la tête ! :smiley:
(Par contre c'est moi ou crée une maison devient de plus en plus "difficile" ? J'ai voulu crée un étage avec la moitié sans sol mais j'ai du réessayer 4 fois avant d'y arriver et encore, quand j'ai crée le toit il m'a remis le sol à l'étage ...) - Bonjour,
Merci pour ces premiers retours ! Je comprends bien le souci concernant les portes, personne n'aime qu'on vienne fouiller dans son frigo et puis, il y a des règles d'hygiène a respecter dans les patisseries ! Ce point sera remonté au studio. - Merci @SimGuru_Pouchka
C'est effectivement un grand manque dans les Sims 4 :) - 1PoulpeDesChats10 years agoSeasoned AceAlors j'ai eu l'occasion de jouer un petit peu entre hier et aujourd'hui.
Cette extension est vraiment très plaisante, on sent qu'il y a du travail de fait et c'est agréable.
J'ai d'abord décidée de me lancer dans un commerce, mais je dois être vraiment très nulle car je trouve ça vraiment compliqué à gérer! Bon certes j'ai pris le plus grand magasin mais tout de même... Je trouve ça fort dommage qu'on ne puisse pas ouvrir un commerce sur un terrain résidentiel comme dans les Sims 2, ça avait beaucoup de charme. De plus je rejoint les autres sur le fait que le nouveau monde est vraiment petit.
J'ai engagée un employé et je dois avouer qu'il ne pas spécialement aidé! Il était censé répondre aux questions des clients mais il finissait par papoter avec eux :mrgreen: J'ai eu un léger bug aussi, un sims en particulier ne se fait jamais encaissé, une fois l'action terminé, la vente n'est pas validé et je devais recommencer. Je pensais que j'allais devoir sortir un argumentaires bétons pour vendre mes produits, mais heureusement certains clients achètent par eux même, et tant mieux car c'est très long de faire changer d'avis un client (plusieurs heures sims). J'aurais bien aimé qu'on puisse assigné des tâches à nos sims comme pour les employés au lieu d'être toujours derrières leur dos, comme lorsqu'on essaye de vendre à un sim un produit et qu'il faut à chaque fois choisir la bonne action. En tout cas c'est plutôt long pour faire encaisser, pour vendre un produit, remplacé un objet vendu... Et la journée passe très vite! Je trouve tout de même assez compliqué à prendre en main (je dois être bête :mrgreen:) et je n'ai pas conclu beaucoup de vente ou alors le client partais car je ne l'encaissais pas assez vite! C'est assez juste niveau timing. C'est dommage qu'on ne puisse pas fermer les portes aussi, j'espère que ce sera corriger rapidement!
Je blablate, je blablate mais je n'ai pas vraiment testé le commerce, j'ai du jouer une heure. Après je me suis précipité sur la carrière médecin, et je dois dire que c'est une bonne surprise! J'avais un peu peur de ce côté "challenge" avec les actions à remplir dans un temps défini, mais en fait ça nous guide plus qu'autre chose. La journée passe très très vite, mon sim fait tout le temps des heures supplémentaires :tongue: je dois dire bravo aux concepteur de ce jeu car cette carrière active est vraiment très bien faite. Selon le niveau du médecin on a différentes actions, j'ai bien aimé que lorsque l'on débute nos tâches soit de discuter avec les patients, leur donner à manger, faire les lits... Puis par la suite soigner, même si on ne peut pas soigner grand monde en une journée, car il faut faire tous les diagnostiques (prélever un échantillon, l'analyser, analyser les oreilles, les yeux, prendre la température) et tout ça ça prend du temps! Au final mon maximum c'est d'avoir guéri deux sims en une seule journée!
On peut dire qu'il y a de la difficulté dans cette addon et c'est interessant, je trouve en général les Sims 4 plus dure que le précédent opus. Pour les aspirations par exemple... Je pense qu'il faut que je prenne le coup de main pour les commerces, en en essayant un plus petit. Et c'est bien plus dure d'avoir des promotions pour la carrière médecin que lors d'Ambition dans les Sims 3 pour celle de pompier par exemple...
Bref, je recommande ce pack d'extension pour les sceptique, il est vraiment très bien fait, et promet de nombreuses heures de jeu. Il permet de combler un peu le vide qui se faisait ressentir avec les Sims 4. :)
Sur ce, je retourner jouer! J'ai encore pleins de choses à découvrir! :tongue: - LucieVisto10 years agoNew SpectatorSeulement 3 heures de jeu et déjà je m'éclate comme une folle à jongler entre la commissariat et la librairie ! Ce jeu me parait très bon, je le recommande au monde entier !
PS : Quelqu'un aurait-il le fameux code pour débloquer le mode construction du commissariat et de l'hôpital ? "LucieVisto;12426178" wrote:
PS : Quelqu'un aurait-il le fameux code pour débloquer le mode construction du commissariat et de l'hôpital ?
Si il existe ce code m'intéresse aussi vivement !! :)- @LucieVisto bb.EnableFreeBuild
Mais attention de ne pas supprimer n'importe quel objet sur le terrain de carrière (hôpital, commissariat ou laboratoire scientifique) qui sont indispensables pour valider les tâches journalières de la carrière.
Ces terrains spéciaux n'ont pas de "restriction" concernant les objets indispensables (tout peut être supprimé par exemple, sans avertissement contrairement aux autres terrains communautaires) Ça peut générer de gros bugs !
Il vaut mieux les déplacer quelque part sur le terrain, sans les supprimer, lors du réaménagement pour éviter tout problème. ;) - je le recommande au monde entier !apres 2 jours de jeu je m amuse autant fait du bien d avoir une annex sa remplis le jeu de base la il y a plus d action :)
- Je viens de le tester, et je le recommande!
Par contre je suis totalement déçue par le quartier Magnolia dans le sens où il y a seulement 4 lots tout collés et les écrans de chargement sont tjs là dans ce quartier ! Avec 4 lots, ils auraient pû nous faire un monde ouvert là, honnêtement ! :(
Je me suis déjà fait enlevée par un extraterrestre et je suis dans la carrière médecin, c'est sympa ca change, mais au final je pense que ce sera vite répétitif toutes les taches.. mais bon allez c'est sympa !
Je n'ai tjs pas testé la boutique, mais je vais m'y mettre (au moins l'avantage de cette add-on c'est qu'on pourra faire le tour des métiers et des boutiques en attendant le prochain disque additionnel!)
AHHH oui !! C'est moi qui rêve ou bien les vampires vont être introduit bientôt ?? Car j'ai l'intéraction "faire une blague sur les vampires"... Une piste à exploiter à mon avis......... :smiley: - missingsim10 years agoSeasoned AceL'interaction existe depuis la sortie du jeu ;)