Forum Discussion

Elhennor's avatar
Elhennor
Seasoned Ace
22 days ago
Solved

Impossible de mettre des liens sur le forum

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique où signaler des problèmes avec le forum lui-même donc je poste ici dans l'espoir que quelqu'un pourra faire remonter l'info : il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir poster une réponse contenant un lien, alors que ce lien pointe vers un autre post du forum (un rapport de bug sur le forum anglophone).

Un message d'erreur s'affiche (assez peu longtemps pour que je n'ai pas le temps de faire une capture d'écran) m'informant que mon message est invalide parce qu'il comporte une balise HTML interdite. Je vous le donne en mille : la balise a (oui, celle pour les liens). Or, je ne saisis pas le code HTML manuellement bien sûr, j'utilise les outils fournis avec l'éditeur mais, une fois sur 2, mes liens sont refusés.

• Bonjour,

J'ai posté plusieurs liens ces derniers jours sans rencontrer le soucis donc je pense que la mise à jour du forum a résolu le problème !

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour Elhennor​ , merci de nous avoir fait part de ce souci! C'est curieux, vous copiez/collez juste un lien dans le message, par exemple un lien comme celui-ci?

https://forums.ea.com/idea/the-sims-4-bug-reports-en/sims-keep-stoppingcancelling-out-their-actions-to-do-other-things/12301215

Si vous essayez d'intégrer le lien à un texte (comme ceci), ça vous fait la même erreur? Si vous essayez un autre navigateur, c'est pareil?

Il va y avoir une mise à jour du forum demain, peut-être que ça permettra de corriger ce souci. N'hésitez pas à nous dire si ça persiste encore après et on ira voir auprès des admins du forum ce qui peut causer ce problème! 

• J'utilise l'outil pour insérer un lien disponible dans l'éditeur et je colle le lien dans le champ présent dans la popup. Après, j'avoue que je me contente de laisser le lien dans les 2 champs mais j'ai toujours fait comme ça et je n'avais jamais eu de soucis mais là, cela fait plusieurs fois que ça ne fonctionne pas sauf que ce n'est pas systématique, parfois ça passe très bien, parfois pas du tout.

On va attendre la mise à jour et je réessaierai, merci ;)

• Bonjour,

J'ai posté plusieurs liens ces derniers jours sans rencontrer le soucis donc je pense que la mise à jour du forum a résolu le problème !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour, ah tant mieux, merci pour l'info! 😊

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 51 minutes ago
2,677 Posts