Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
@marionchh S'il est plutôt courant à partir du niveau 7 de faire des chefs-d’œuvre en peinture, pour les best-seller de la compétence écriture c'est bien plus compliqué. Je galère à chaque fois pour faire les 3 best-sellers, j'ai fini il y a peu cette aspiration, mais j'ai passé un temps fou bloqué sur ces derniers. Je ne pourrais pas dire combien de livre ma simsette à écrit avant d'obtenir les trois, mais vraiment pas mal. Peut-être pas 30 tout de même.
Il est vrai que je ne faisais pas vraiment gaffe à ses états-d'esprit, avec trois enfants c'était assez compliqué de lui trouver un temps pour écrire et en plus dans une humeur adéquate.
Mais je te conseille de le/la mettre dans l'état d'esprit inspiré (douche méditative) avant d'écrire. Ça aidera sûrement...
Mais ne perds pas courage, ça prend un temps fou pour tout le monde. Essaye juste qu'il/elle ne soit pas de mauvaise humeur et si possible inspiré(e).
Il est vrai que je ne faisais pas vraiment gaffe à ses états-d'esprit, avec trois enfants c'était assez compliqué de lui trouver un temps pour écrire et en plus dans une humeur adéquate.
Mais je te conseille de le/la mettre dans l'état d'esprit inspiré (douche méditative) avant d'écrire. Ça aidera sûrement...
Mais ne perds pas courage, ça prend un temps fou pour tout le monde. Essaye juste qu'il/elle ne soit pas de mauvaise humeur et si possible inspiré(e).