Forum Discussion

chat040557's avatar
3 years ago

Autonomie du Sim

Bonjour,
Est ce qu'il est possible de faire en sorte que le foyer que l'on joue ne fasse pas n'importe quoi pendant que l'on va sur un autre monde ?

4 Replies

• Hello

Nimporte quoi c’est a dire ?

Malheureusement sa dépend des habitudes , mais je pense que en général tout ce passe bien
  • C'est à dire que par exemple on a un sims avec un niveau très bas d'énergie qu'on envoie dormir. Et dès que le / les autres/s sims du foyer voyage, même pas besoin d'aller dans un autre monde il suffit d'un déplacement avec écran de chargement, le sims qui doit dormir se relève et fait n'importe quoi.
    Donc non ça ne se passe pas bien. Si j'envoie un sims avec sa barre d'énergie dans le rouge dormir, c'est pas pour qu'il se relève dès que j'ai le dos tourné. C'est franchement pénible.
  • Ah oui malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solution pour ça... C'est dérangeant mais j'ai fini par l'habituer à mes foyers qui, quand tu reprends une partie de jeu vers 3-4h du matin, sont dehors en train de faire un barbecue au lieu de dormir x) Je remonte les besoins avec des codes de triche pour faire comme si en fait ils étaient allés dormir/manger etc. du coup :/
  • C'est exactement ce que je voulais dire, je trouve cela très dérangeant, car du coup on ne peut jouer qu'un monde à la fois.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 16 hours ago
2,692 Posts