Forum Discussion

FantineRose's avatar
FantineRose
Rising Vanguard
4 years ago

Avez-vous déjà crée votre "Sims chiffre" ?

Bonjour,

Avez-vous déjà crée votre "simschiffre" dans le CAS ? (Je ne parle pas de votre Sims self). Voici comment faire. Vous additionnez les chiffres de votre date de naissance jusqu'à avoir un seul chiffre (le mien c'est le 5). Vous ouvrez le CAS, laissez le sims aléatoire apparaître, vous pouvez choisir votre couleur de peau, votre sexe, votre genre et votre tranche d'âge. Ensuite pour tout (visage, front, cheveux, sourcils, yeux, nez, joues, menton, etc ..... tous les détails du visage), vous choisissez votre chiffre à partir du premier choix en haut à gauche du menu déroulant. Idem pour les tenues (moi j'ai choisi toutes les 5eme tenues du "look prédéfini" mais vous pouvez choisir "tenue entière" ou au choix le chiffre de chaque haut ou bas, toujours en commençant par compter la première case en haut à gauche. Evidement, on évite les CC. Personnellement je pense que je m'en sors bien 😁 ... et vous ? A quoi ressemble votre "Sims Chiffre" ?

15 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 12 hours ago