Forum Discussion

HiratoBlackRose's avatar
6 years ago

Bébé végésim

Sul sul :)

J’aimerai savoir si c’est possible de faire un bébé végésim dans les Sims 4 ?
J’ai déjà essayée de faire manger le fruit défendu à mon couple de Sims, mais malheureusement ils n’ont que des bébés normaux...
Donc j’aimerai savoir si sur les Sims 4 les bébés végésim existent ou non.

Merci d’avance de votre aide. <3

4 Replies

• Pas que je sache hélas... Les végésims ont étés très bâclés dans le 4. En gros, l'état vegesim est juste un buff temporaire, donc du coup, les bébés, si tant est qu'ils pouvaient naître végésims, ne le resteraient pas longtemps...

Ma simette vegesim a eu des jumeaux mais les deux bébés sont juste verts... et ça c'est uniquement parce que j'ai bidouillé la peau de la mère, sinon ils seraient normaux.

Actuellement, y'a que les mods qui donneront quelque chose de satisfaisant. J'arrive pas à comprendre ni à croire que cette créature n'inspire pas les devs de chez EA... ça me dépasse. Autant ceux du 3 étaient sublime en apparence bien que limité comparé au 2, autant le 4 c'est la misère.
  • Merci de ta réponse.
    Oui malheureusement dans les Sims 4 c'est dommage que les végésims ne soient pas tellement explorés en profondeur.
    C'est dommage j'aurai bien aimé pouvoir faire des bébés végésims naturellement sans mods / manipulations. :(
  • Oui c'est dommage , surtout dans les sims 2 il était bien développé la dans le 4 on dirait juste un moddlet enfête
  • Il existe quelques mods intéressants pour les vegesims mais bon... ce serait bien que Ea nous fasse une màj cool pour cette créature.
    Comme http://www.modthesims.info/d/593188/plantsim-no-cooldown-trait-updated.html

et surtout celui là : https://simsworkshop.net/resources/revamped-plantsims-mod.2948/

... malheureusement, rien encore pour ce qui est des bébés ou d'autres pouvoirs liés.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 10 hours ago