Forum Discussion

Elowmojo's avatar
Elowmojo
Seasoned Newcomer
4 days ago

Bal de promo/ Années Lycée

Le bug du bal de promo qui n'apparait plus n'a pas été corrigé dans la nouvelle MAJ [ 13 Janvier 2026 ] .😡
Je n'y ai toujours pas accès. J'ai seulement l'invitation pour la soirée "qui est nul soit dit en passant" avant le bal. Je trouve ca honteux de vendre 30000 de packs aussi cher pour avoir ce genre de bug qui enlève littéralement un des gameplay majeur du pack. 

2 Replies

• En effet, le problème du bal de promo ne figure pas dans la liste des correctifs de cette mise à jour que tu peux consulter ici Elowmojo​ 
    Les équipes ont besoin de plus d'infos pour corriger ce bug, comme tu peux le lire dans ce sujet publié sur la partie anglophone du forum, mais une piste y est également donnée pour essayer de le résoudre (autorisation invitation/demandes d'amis). N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre  de joueurs impactés, et à participer à la discussion. 

• Elowmojo's avatar
    Elowmojo
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Hello, j'ai déjà voté pour ce bug :) 
    Mais je vais check pour essayer de résoudre le bug, merci pour lien ;). 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 month ago
2,651 Posts