Forum Discussion

D0wdii's avatar
9 years ago

Bebe entre sims de même sexe

Bonjour,

Je comprend plus rien. En juin dernier quelque chose comme ça il y a eu une MaJ, pour que les sims puissent avoir des bébés ensemble peut importe leur sexe.

Et la depuis quelques semaines, je suis incapable de le refaire.
Si je clique sur le lit, je n'ai que l'option ''faire crac-crac''
Alors est-ce que c'est juste moi?
Ou les sims ont fait un retour en arrière?

Merci d'avance!

7 Replies

• Dans le CAS, tu as trois points sous le choix du sexe du sims. Tu déroule un menu quand tu clique dessus et là tu peux choisir si le sims peut tomber enceinte et mettre enceinte. Pour faire un bébé avec deux sims de même sexe, il faut qu'il y en ai un qui puisse mettre enceinte et l'autre qui puisse tomber enceinte ;)
    Pense à entrer le code "cas.fulleditmode" avant d'entrer dans le CAS, je ne suis pas sûre que tu pourra modifier ces options sinon !

• Non l'option n'a pas été retirée mais des conditions s'appliquent pour qu'elle soit disponible entre deux Sims du même sexe.

Attention, pour que cela fonctionne, il faut qu'un des deux Sims ait l'option "Tomber enceinte" et l'autre "Mettre enceintes d'autres Sims".
    Du coup, est-ce que l'option est bien cochée poun des deux Sims ?

J'ajoute que normalement, en passant par l'option "Changer de Sims" sur la commode ou un miroir, le code "cas.fulleditmode" n'est normalement pas nécessaire :)
  • Merci!
    Je pense que le premier couple de sims que j'avais ça avait été coché un peu aléatoirement.

Merci beaucoup!
  • Ah je ne le savais pas lol, je viens d'apprendre quelque chose merci @Sigrlinn :) C'est génial
  • Je trouve d'ailleurs dérangeant qu'un couple d'hommes ou de femmes puisse avoir des enfants "naturellement" ensemble.
    Loin de là l'idée d'être fermé d'esprit sur ce sujet, je ne comprends pas pourquoi les développeurs du jeu ont voulu nous laisser officiellement cette liberté (des mods pouvaient nous le permettre dès les sims 2).
    Qu'il y ait des extraterrestres qui mettent enceints nos Sims, je veux bien, mais qu'une Simette puisse mettre enceint un Sim, ça me dépasse complètement...
  • Et c'est bien pour ça que ça reste des options. Si tu ne veux pas les utiliser, tu n'a même pas besoin d'ouvrir le panneau.
    Mais ça ouvre tellement de possibilités d'histoires pour les joueurs.
    Imaginons un monde où les rôles seraient inversés. Les hommes porteraient les enfants et les femmes pourraient profiter de tous les avantages que les hommes ont accumulés dans notre réalité à nous.
    Le choix, c'est bien ! ;)
  • Je viens de mettre ton image sous spoiler @Kail055, elle est trop lourde et retarde l'ouverture de la discussion. Il est important de redimensionner tes images avant de les poster sur le forum.

As-tu essayé les différentes manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago