Forum Discussion

Nebulice's avatar
Nebulice
Rising Novice
23 days ago

Bug Arbre généalogique

La dernière maj vient d’ajouter un arbre généalogique beaucoup plus complet et c’est super mais malheureusement il est buggé : par ex sur une de mes familles avec 5 générations, sur une fratrie, une des sœurs disparaît complètement de l’arbre. Son mari aussi. Leur fille est non seulement affichée comme l’enfant de sa tante (son frère aussi d’ailleurs), mais en plus elle est aussi affichée comme mariée à sa cousine et comme si elles étaient mères ensemble … 

c’est assez frustrant quand on passe beaucoup de temps à jouer, à construire des générations de sims avec des histoires développées… et que finalement rien n’est cohérent !

j’espère que le bug sera bientôt résolu…! 

4 Replies

• J’ai remarqué que dans certains cas, des portraits peuvent se superposer. Cela entraine cette confusion. Alors yui c’est toujours un bug par contre. 

• Nebulice's avatar
    Nebulice
    Rising Novice
    21 days ago

Ah d’accord! Je n’ai pas encore remarqué ça… mais ici je pense que ce n’est pas le cas car quand je prend l’arbre généalogique de son mari, ils sont bien mariés, leurs enfants bien affichés etc, par contre toute la lignée au dessus disparaît, comme si elle n’avait pas de parents du coup, et comme si elle n’avait aucun frères et sœurs. En fait c’est comme si cette simette avait été éjectée de l’arbre généalogique familial. 

• captaincelest's avatar
    captaincelest
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

J'ai un bug sur la famille Gothik, l'arbre généalogique s'est complétement "cassé" depuis les maj les vignettes des membres de la familles se supperposent a partir de Vladimir, quand je vais sur les autres sims de la famille cela ne fait pas ce bug... évidemment l'affichage est aussi cassé pour Cassandra et Alexandre

• Les bugs sont énormes dans les nouveaux arbres généalogiques. J'ai la même partie depuis 5 ans, autant dire qu'il y a du monde dans l'arbre. Et bien les affichages ne sont pas logique. Certaines branches affichent jusqu'à 4 générations, d'autres juste 2. Certains sims sont doublés et parfois les liens ne s'affichent pas (mariage notamment) ou bug... C'est très frustrant, d'autant plus que la lisibilité de l'arbre est devenu catastrophique désormais. Certain sims se retrouvent super loin des autres alors qu'ils sont de la même fratrie.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago
2,676 Posts