simonsimskiSeasoned Ace1 year agoSolvedBug cheval Bonjour, S'im te plaît joli dada, il n'est pas question de venir dormir avec moi, dans mon lit ! Show MoreEA_Cath1 year ago@simonsimski Bin alors, quelqu'un a un peu trop pris la confiance 😆
EA_CathCommunity Manager1 year ago@simonsimski Bin alors, quelqu'un a un peu trop pris la confiance 😆
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 years ago2,663 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 years ago2,663 Posts
Recent Discussionsvie Est ce que vous avez remarquer, si vous recréer des vraies personnes de votre entourage, et qu'il leurs arrivent des choses dans le jeu, dans la vraie vie des choses similaires se passent ? [Moved ...Bug Arbre généalogique La dernière maj vient d’ajouter un arbre généalogique beaucoup plus complet et c’est super mais malheureusement il est buggé : par ex sur une de mes familles avec 5 générations, sur une fratrie, une ...Le jeu crash continuellement Bonjour, je n’ai pourtant aucun mods ni aucun fichier script, j’ai des cc parfois je peux jouer pendant des heures, et parfois ça quitte de manière imprévue au bout de 10 minutes … est ce que c...MAJ du 03/02/2026 Bonjour à tous, Je joue sur MAC et depuis la dernière MAJ du jeu je rencontre quelques bugs notamment concernant les grossesses. J'ai du désinstaller le mod Lumpinou sur les couples et grossesses (...Impossible de placer de terrain ma mise à jour s’est effectué ce matin, quand je démarrait ma partie, cela me renvoyait aux mondes constamment, après quelques recherches, j’ai appris que c’était le mod de Lumpinou, je l’ai donc sup...