Forum Discussion

28742841's avatar
28742841
Seasoned Novice
2 hours ago

Bug Enfants Aléatoires

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les enfants dans mon jeu. Depuis quelques semaines, je joue avec une famille, donc deux parents et quatre enfants, dont un adopté, l'aîné. Le problème c'est que j'ai remarqué que les enfants même si je leur donne une apparence dans le CUS, quand je vais en jeu, ils ont une peau ultra blanche, des cheveux noirs aléatoires, et des vêtements aléatoires. Pourtant que je retourne dans le CUS, ils ont l'apparence que je leur ai donné, et quand je retourne en jeu, ils ont encore changé d'apparence, mais toujours avec la peau ultra blanche et les cheveux noirs. De plus, ça n'arrive qu'avec les enfants. Ca n'est jamais arrivé avec mon adolescent, ou les parents, ni les bambins. Uniquement les enfants. 

Ps : je joue avec plusieurs mods et cc, j'ai déjà nettoyer et mis à jour tous mes mods. J'ai pas de mods obsolètes, ni de message d'avertissements qu'un mod est mal installer. 

Toute aide sera la bienvenue. 

1 Reply

• Bonjour 28742841​ 
    Même si tu penses que tes mods sont à jour, il me semble que cela vaut la peine de vérifier s'ils ne sont pas en cause. 
    - Déplace le dossier Mods dans sa totalité
    - Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - Répare le jeu
    - Lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tu ne rencontres plus de problème, c'est que l'un de tes mods est en cause. Tu trouveras lequel en les réintroduisant petit à petit. 

Tiens nous au courant. 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago
2,713 Posts